Le Covid et les conditions d’annulation

A nos chers visiteurs , nous vivons toujours une période irréaliste mais nous allons, tous ensemble, surmonter cette épreuve. Restons positifs ! Le camping ouvrira ses portes le 20 juin prochain et nous vous attendons nombreux cet été. Nous prendrons toutes nos dispositions pour votre sécurité dans nos protocoles d’hygiène afin de veiller à votre santé.
Nous savons que vous rêvez de vacances…

Juste quelques mots sur les conditions d’annulation des séjours & le Covid; Nous avons décidé d’assouplir nos conditions générales de vente. Si vous étiez dans l’incapacité d’accéder au camping, du fait de la fermeture des frontières, de la limitation administrative des déplacements ou si un des participants au séjour était touché par la Covid 19 (certificat médical à l’appui) , alors que le camping est autorisé à vous recevoir, les sommes versées constitueront un avoir pour un prochain séjour comme nous l’avons fait pour nos super clients en 2020 et ce, dans la limite des disponibilités restantes.. Dans le cas où vous annuleriez votre séjour de votre propre fait en dehors des conditions précédentes, votre acompte/séjour serait perdu; nous suivons nos conditions de vente habituelles.   

Cet été, optez pour des vacances au grand air, sur un domaine de 10 hectares (emplacements spacieux) à découvrir l’arrière pays lot-et-garonnais, loin de la foule …tout en étant à proximité de la jolie Dordogne et de Bordeaux & Toulouse (2h de route).
Nous restons à votre écoute par mail à laparenthese.lesormes@gmail.com ou téléphone 05 53 36 60 26
Portez-vous tous bien
Soyons mobilisés, Restons positifs


- 12 février 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *